a sans href

newdb
bonjour,

si je fais un lien
<a onclick="fonction();return false">cliquez-moi</a>

donc sans href, ni name, ...

le validateur w3c ne bronche pas et ma page fonctionne.

mais... est-ce que c'est 'bien' ?

(ne pas mettre <a href="#" ....> m'évite de voir ma page se
repositionner au top)

quand pensez-vous ?
(cf fil autant/au temps...)
--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

Laurent Wacrenier
denisb écrit:
dans un espace web réservé à une dizaine de photo-reporters, je donne la
possibilité d'envoyer leurs images sur le serveur.

dans ce cadre, ils peuvent directement choisir un reportage existant (ou
en créer un) pour y déverser leur travail.

Ha, ok. Comme ils n'ont pas le choix, vous pouvez les obliger à
installer toutes sortes de choses
newdb
Laurent Wacrenier wrote:
denisb écrit:
> [...]
> en créer un) pour y déverser leur travail.
Ha, ok. Comme ils n'ont pas le choix, vous pouvez les obliger à

???
installer quoi ?
obliger à quoi ?

j'ai un peu de mal à comprendre le problème/risque que cette solution
présente.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Laurent Wacrenier
denisb écrit:
Laurent Wacrenier wrote:
denisb écrit:
> [...]

installer quoi ?
obliger à quoi ?

j'ai un peu de mal à comprendre le problème/risque que cette solution

Je ne vois pas en quoi le javascript est nessessaire pour publier une
image.