Sans prétention : site fermé ??

12 réponses
JPW
le site www.sanspretention.com est fermé depuis hier et renvoi sur le site
de fabien A.

quelqu'un en sait plus ??

jpw

10 réponses

1 2
Alf92
JPW () a écrit
dans news:45ecf635$0$27196$ :

le site www.sanspretention.com est fermé depuis hier et renvoi sur le
site de fabien A.
quelqu'un en sait plus ??

"Quelques problèmes à propos de SP. L'équipe et moi-même essayons de
trouver une solution. Nous vous remercions de votre patience. Le site
sanspretention.com devrait normalement être de nouveau opérationnel dans
quelques minutes."

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

JPW
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45ed3f33$0$29394$
JPW () a écrit
dans news:45ecf635$0$27196$ :

le site www.sanspretention.com est fermé depuis hier et renvoi sur le
site de fabien A.
quelqu'un en sait plus ??

"Quelques problèmes à propos de SP. L'équipe et moi-même essayons de
trouver une solution. Nous vous remercions de votre patience. Le site
sanspretention.com devrait normalement être de nouveau opérationnel dans
quelques minutes."

oui quelques minutes qui durent déjà depuis la soirée d'hier

jpw

Florent
JPW a formulé ce mardi :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
45ed3f33$0$29394$
JPW () a écrit
dans news:45ecf635$0$27196$ :

le site www.sanspretention.com est fermé depuis hier et renvoi sur le
site de fabien A.
quelqu'un en sait plus ??

"Quelques problèmes à propos de SP. L'équipe et moi-même essayons de
trouver une solution. Nous vous remercions de votre patience. Le site
sanspretention.com devrait normalement être de nouveau opérationnel dans
quelques minutes."

oui quelques minutes qui durent déjà depuis la soirée d'hier

les commentaires n'en disent pas plus long... enfin j'ai regardé, suite
à ton message, ce matin et ceux-ci s'arrêtaient à hier tard

JPM
et c'est grave Doc?????............................
Pierre Pallier
Hello, Florent a écrit dans <news:

les commentaires n'en disent pas plus long... enfin j'ai regardé, suite
à ton message, ce matin et ceux-ci s'arrêtaient à hier tard

On va revoir du monde sur frp, chouette !
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
On va revoir du monde sur frp, chouette !

Raté.. SP refonctionne... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma
Hello, Florent a écrit dans <news:

les commentaires n'en disent pas plus long... enfin j'ai regardé, suite
à ton message, ce matin et ceux-ci s'arrêtaient à hier tard

On va revoir du monde sur frp, chouette !

Il y en a qui se sont lassés ?

Où est donc passée Noëlle ?

Ces post laconiques acidulés et ses analyses pertinentes me manquent

Emma

Florent
Emma vient de nous annoncer :
Hello, Florent a écrit dans
<news:

les commentaires n'en disent pas plus long... enfin j'ai regardé, suite à
ton message, ce matin et ceux-ci s'arrêtaient à hier tard

On va revoir du monde sur frp, chouette !

Il y en a qui se sont lassés ?

Où est donc passée Noëlle ?

Ces post laconiques acidulés et ses analyses pertinentes me manquent

Emma

lassés, c'est le mot, je crois

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:45ee7650$0$27384$

Il y en a qui se sont lassés ?

Ben par moments, il faut bien admettre qu'il y a de quoi...
Non ?
Je ne suis pas un fervent militant des forums web ou des sites comme SP, ça
tourne assez vite en rond à mon goût. Et la modération obligée d'un forum
web lisse aussi pas mal de propos.
D'un autre côté, vu ce qui se dit ici parfois....
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

JPW
"Pierre Pallier" a écrit

D'un autre côté, vu ce qui se dit ici parfois....

ça c'est vrai, les agression de fred goudal sont souvent limite supportables

mais c'est un peu de ta faute pierrot

si toi et les autres soit disant potes à fred aviez fait l'effort
de lui saquer son claque merde un peu plus souvent
ça auraité été plus profitable au groupe

plutôt que de larmoyer sur une ambiance de cloaque que t'as bien
été dans les premiers à fabriquer....

jpw

1 2