Sans son sous Vista.

Le
André Marbaix
Bonjour,
Je viens de charger et d'installer "avec succès" SP1 de Vista.
Et depuis le PC reste muet.
Messages:
"Erreur de périphérique audio"
"Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
"Pilote DirectSound incorrect"
Un petit coup de pouce svp. Merci.
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #6583541
carte son ou chipset (realtek?) son sur la carte-mère?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"André Marbaix" news:%
[...]

Le #6584021
"Azo4" news:
[...]

C'est effectivement une carte Realtek PC Medion)

remjes
Le #6584011
"Azo4" news:
[...]

le SP1 fout un peu le bocson sur ce chipset. Essayez de mettre à jour le
pilote de la carte son, c'est un problème connu du SP1 qui bloque pas
mal de mise à jour de vista sur de nombreuses machines.
essayes par là :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=8&PFid&Level=3&Conn=2

Bon courage
Remjes

Azo4
Le #6585331
... et c'est une des raisons pour laquelle le SP1 n'est pas proposé en
automatique sur certaines configurations...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"remjes" a écrit dans le message de