Sans titre,en fin de compte

Le
André
Delestaque
Le #19423181
André wrote:
Réalisée sans mise en scêne :-)
http://cjoint.com/?fBiomB86ey

c'est bien une photo de vieil obsédé sexuel, tu n'as pas honte :=)
--
G.Ricco
André

C'est pas moi l'obsédé(e), il y a la flêche qui indique le chemin a suivre
Non mais

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
André wrote:
Delestaque nous fait part de ce qui suit
c'est bien une photo de vieil obsédé sexuel, tu n'as pas honte :=)

C'est pas moi l'obsédé(e), il y a la flêche qui indique le chemin a
suivre Non mais

bon, t'es pas du genre " cachez ce sein que je ne saurai voir.."

--
G.Ricco
markorki
Delestaque a écrit :
André wrote:
Réalisée sans mise en scêne :-)
http://cjoint.com/?fBiomB86ey

c'est bien une photo de vieil obsédé sexuel, tu n'as pas honte :=)

ben non, c'est un document sociologique...

pour certains, c'est une conception de la "beauté"

bon moi je trouve le document "intéressant", mais je ne partage pas la
"conception"
Delestaque
Le #19433181
markorki wrote:
Delestaque a écrit :
André wrote:
[...]

A t on verifié si c'est du permanent ou déco temporaire, car ça change tout
!
--
G.Ricco
André
> c'est bien une photo de vieil obsédé sexuel, tu n'as pas honte :=)

ben non, c'est un document sociologique...

OK ,le reflet d'un certain art de vivre en quelque sorte

pour certains, c'est une conception de la "beauté"

bon moi je trouve le document "intéressant", mais je ne partage pas la
"conception"

Pige pas ,conception de quoi ? je m'excuse, si tu peux
m'apporter des précisions,,j'aimerais savoir Merci

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/
Delestaque nous fait part de ce qui suit
A t on verifié si c'est du permanent ou déco temporaire, car ça
change tout !

Sais pas, mais ca a son importance,tu as raison
Une fois la photo faite, je me suis eclipsé, et je comprend
que le sujet aurait pu m'engueuler "d'immortaliser" ainsi
son anatomie

--
André
http://andre.racinoux.free.fr/