Santé et droit

Le
alep
bonjour,

Mon voisin me dit vouloir poser une palissade entre son terrain et le
mien (potager à cet endroit) en traverses de chemin de fer de
récupération.

Je croyais avoir lu (mais où ?) que ce type de matériau était interdit
car présentant des risques pour la santé (les eaux de ruissellement se
chargeraient des résidus de produits de traitement forts nocifs).

Je voudrai juste l'avertir, le cas échéant, avant qu'il ne démarre ses
travaux.

merci,
Serge
Le #23262441
"alep" 4d9c10de$0$7720$
[...]

Bonjour,

Une recherche sur Google sur "traverses de chemin de fer" te donnera des
arguments pour et contre, tout dépend si les traverses sont "brutes" ou
ont été traitées et il y a combien de temps !

Serge