[Sarge 3.1] Serveur POP3 et IMAP

Dominique Claver KOUAME
Bsr la commu,
Je voudrais installer un serveur pop3 et imap2000 sur
mon serveur Sarge afin de permettre à mes users de
venir récupérer les mails en pop et par un webmail que
je vais implémenter.

Merci de m'aider.

============================
Dominique Claver KOUAME,
Ingénieur Systèmes - Réseaux & Télécoms
Arobase Telecom S.A
skype : kdclaver
+255-05960024 (mobile)
+255-22409832 (bureau)
+225-22409834 (fax)
25 BP 1464 Abidjan 25

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

David Dumortier
Bonsoir,

Dominique Claver KOUAME wrote:

[...]

La suite courier (POP3, IMAP et même un WebMail, basic mais efficace)
Sinon pour le WebMail gros calibre horde/imp est un peu la référence.

Merci de m'aider.

Cordialement,
--
David Dumortier