Sarko a gaffé aux USA, nos médias à la ramasse n'en parlent pas

Le
Versatile
"L'Amérique que je j'aime, c'est celle qui se dote depuis 21 ans d'un
ministre des Affaires étrangères qui n'est pas américain "canal historique"
pour reprendre la belle expression de Rama [Yade] :
Madeleine Albright, Colin Powell, madame Rice.

Ben, je suis heureux que Rachida Dati soit Garde des Sceaux, ministre
de la justice."

Or si Madeleine Albright est bien née en Tchécoslovaquie de parents
tchèques, et si les parents de Colin Powell (né à New York) sont
d'origine jamaïcaine, en revanche Condoleezza Rice est née aux
Etats-Unis de parents américains. Elle est afro-américaine,
c'est-à-dire noire.

Dans sa précipitation, le président a tout simplement assimilé la
couleur de la peau à des origines étrangères.

Le site de Fox News (sic) publie une dépêche en anglais de l'agence
américaine AP entièrement consacrée à ce sujet.
En english : http://www.foxnews.com/story/0,2933,309218,00.html

Et nos médias ? Ben c'est l'omerta, ils sont trop occupés à lécher les
bottes du nabot.
Versatile
Le #10527441
Vidéo ici :
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft1ic.html

Ah, quel grand homme ce sarko... Finalement il ne mérite pas son salaire.
laurent
Le #10527431
Versatile wrote:

Ah, quel grand homme ce sarko...

Voilà.
Pas besoin d'autres déballages de conneries inutiles et dénuées de sens.
Versatile
Le #10527421
> Pas besoin d'autres déballages de conneries inutiles et dénuées de sens.

Mon bien pauvre, le seul élément dénué de sens ici, c'est toi.
kikit
Le #10527401
Versatile écrivit dans le post:
*|
"L'Amérique que je j'aime, c'est celle qui se dote depuis 21 ans d'un

../..
les bottes du nabot.

Pas de quoi foueter un chat
hifi
Le #10527391
"Versatile" a écrit :

Elle est afro-américaine,
c'est-à-dire noire.

Non, ducon.

Dans sa précipitation, le président a tout simplement assimilé la
couleur de la peau à des origines étrangères.

Et ?

Le site de Fox News (sic) publie une dépêche en anglais de l'agence
américaine AP entièrement consacrée à ce sujet.
En english : http://www.foxnews.com/story/0,2933,309218,00.html

En gros, rien quoi.
(C'est pas bien de donner des liens vers le Grand Satan, abruti).

Et nos médias ? Ben c'est l'omerta, ils sont trop occupés à lécher les
bottes du nabot.

Ah ?
Effectivement, ce non-evenement est d'une gravité hautement importante...
pour les tarés dans ton genre.
Tu crois qu'ils vont finir par te couper ta connection à l'hopital ?
Versatile
Le #10527371
> Tu crois qu'ils vont finir par te couper ta connection à l'hopital ?

En France on écrit connexion, triste abruti. T'es décidément beaucoup plus
con que tu ne le croyais.
Denis
Le #10527341
Rappelez-vous, hifi nous déclarait y'a pas longtemps :

"Versatile" a écrit :

Elle est afro-américaine,
c'est-à-dire noire.

Non, ducon.

Fred, t'as trouvé un job sur Lyon ?

--
Denis.
Versatile
> En France, on écrit "tu es"
Au jeu du plus con, tu es le grand gagnant...

toujours aussi nul toi... Tu dois t'ennuyer ferme chez toi.
laurent
Le #10527301
Versatile wrote:

Pas besoin d'autres déballages de conneries inutiles et dénuées de sens.

Mon bien pauvre, le seul élément dénué de sens ici, c'est toi.

D'après tout le monde, le gros abruti lobotomisé, c'est toi...
Fou, non ?
laurent

T'es