sarko paie ses dettes

4 réponses
jean charles
sarko a annoncé le remboursement d une partie de l argent investi par TF1
lors de sa campagne de promotion électorale.
apres avoir annoncé que les petits vieux paieraient une redevance téle , il
a décidé de transférer tout l'argent de la pub télévisé vers TF1 ,privant
les chaines publiques d'une part de leurs revenus.
gageons que la taxe téle augmentera cette année .

4 réponses

fred2poitiers
On 8 jan, 15:27, "jean charles" wrote:
sarko a annoncé le remboursement d une partie de l argent investi par TF 1
lors de sa campagne de promotion électorale.
apres avoir annoncé que les petits vieux paieraient une redevance téle , il
a décidé de transférer tout l'argent de la pub télévisé vers T F1 ,privant
les chaines publiques d'une part de leurs revenus.
gageons que la taxe téle augmentera cette année .

Gageons surtout que quelques dizaines de cons vont pouvoir vérifier
qu'il existe une nouvelle taxe sur les abonnements Internet et ceux
des téléphones mobiles. D'un autre coté, personne n'a parlé de la
nouvelle taxe au 01/01/2007 sur les écrans d'ordinateurs de 19" et
plus.

Je me disais bien qu'il devait y avoir une embrouille qqpart, mais ses
supporters avaient visiblement oublié de préciser la deuxième partie
de cette annonce. Voilà qui est réparé ci-dessous.

<< Je souhaite donc que le cahier des charges de la télévision publique
soit revu, profondément, et que l'on réfléchisse à la suppression
totale de la publicité sur les chaînes publiques qui pourraient être
financées par une taxe sur les recettes publicitaires accrue des
chaînes privées et par une taxe infinitésimale sur le chiffre
d'affaires de nouveaux moyens de communication, comme l'accès à
internet ou la téléphonie mobile >>.
Discours de Nicolas Sarkozy, le 08/01/2008.

FdP
tking
jean charles avait écrit le 08/01/2008 :
sarko a annoncé le remboursement d une partie de l argent investi par TF1
lors de sa campagne de promotion électorale.
apres avoir annoncé que les petits vieux paieraient une redevance téle , il a
décidé de transférer tout l'argent de la pub télévisé vers TF1 ,privant les
chaines publiques d'une part de leurs revenus.
gageons que la taxe téle augmentera cette année .

Et l'abonnement Internet, cet autre média devra contribuer.
ZW
jean charles wrote:

sarko a annoncé le remboursement d une partie de l argent investi par
TF1 lors de sa campagne de promotion électorale. apres avoir annoncé
que les petits vieux paieraient une redevance téle , il a décidé de
transférer tout l'argent de la pub télévisé vers TF1 ,privant les
chaines publiques d'une part de leurs revenus. gageons que la taxe
téle augmentera cette année .

Voici une lecture bien cynique et sectaire des choses.... je pense que
les chaines publiques devraient faire de la culture et pas des jeux
abrutissants.

Pas plus compliqué que cela.

--
denebet
wrote:

D'un autre coté, personne n'a parlé de la
nouvelle taxe au 01/01/2007 sur les écrans d'ordinateurs de 19" et
plus.

Des détails ????