SARKO VOUDRA-T-IL D'UN LOSER DANS SON EQUIPE ?

Le
doyoudoo
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Je me marre !
Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques semaines
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH
Versatile
Le #10548981
> AHAHAHAHAHAHAHAHA
Je me marre !
Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques semaines...
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

purée, c'est la scoumoune depuis mai...
Dolly Prane
Le #10548971
"doyoudoo" 46e1b9d1$0$27659$
AHAHAHAHAHAHAHAHA
Je me marre !
Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques semaines...
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

J'aimerais bien voir aussi la tronche des dirigeants de TF1 en cet
instant...

--
Dolly Prane
47bbcbr
> AHAHAHAHAHAHAHAHA
> Je me marre !
> Laporte porte peut-être bien son nom ? La suite dans quelques

> [...]

C'est pas depuis mai, c'est toute l'année.
47bbcbr
Le #10548881
"Dolly Prane" 46e1bb69$0$25045$
"doyoudoo" 46e1b9d1$0$27659$
> [...]

semaines...
> AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

J'aimerais bien voir aussi la tronche des dirigeants de TF1 en cet

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.
Jean Kulassec
Le #10548831
Rectification : ils sont plus riches que toi;

"47bbcbr" news:46e1c363$0$5109$

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.

Stephane Legras-Decussy
Le #10548631
"47bbcbr" 46e1c363$0$5109$

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.

plus t'es riche et important, plus tu le vis mal de passer
pour un gland...

visiblement tu es très loin de ce monde...
Dolly Prane
Le #10548481
"47bbcbr" 46e1c363$0$5109$

J'aimerais bien voir aussi la tronche des dirigeants de TF1 en cet
instant...

Ne t'inquiète pas pour eux, ils son plus riche que toi.

En tout cas, et là était la question de mon propos, TF1 sera à la fin de
cette coupe du monde un peu moins riche, elle...

--
Dolly Prane