Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3.

Le
dlink
http://www.fdesouche.com/index.php?2007/03/22/1745-sarkozy-pique-une-colere-contre-la-direction-de-france-3

Par François Desouche, 22 mars 2007 à 11:01 :: Actualité :: #1745 :: rss

Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à
"France Europe Express", le candidat UMP s’en est pris à la direction de
la chaîne publique : "il faut la virer".

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de
l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère,
dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission "France Europe Express", animée par Christine
Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec "une escouade de garde du
corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle". Mais une fois dans
la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant
déjà occupés par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon
l’hebdomadaire satirique : "Je ne veux pas attendre plus longtemps, je
veux me faire maquiller tout de suite". Puis, encore un peu plus tard :
"Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas
là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être
traité ainsi ?".

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique
parmi les journalistes, avant de "péter les plombs" : "Personne n’est là
pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux
pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne
va pas tarder."
claude bb
Le #10432241
"dlink" ettt7i$67i$

Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux
pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va
pas tarder."

ockrent, sue europe 1 ce matin, (jeudi), n'as pas confirmé!
ouinon
Le #10432231
"claude bb" 46028677$0$5084$

"dlink" ettt7i$67i$

[...]

A t elle confirmé que c'était un bobard du Canard ?
claude bb
Le #10432041
"ouinon" 46028931$0$21142$

"claude bb" 46028677$0$5084$

"dlink" ettt7i$67i$

[...]

non, plus
ZAY
Le #10431801
"claude bb" 460392ab$0$25927$

"ouinon" 46028931$0$21142$

"claude bb" 46028677$0$5084$

"dlink" ettt7i$67i$

[...]

Le "Canard" des bobards ??? ce serait étonnant !
Et dire qu'une partie des électeurs veut le voir en Président de la
république.
ZAY