Sarkozy : les syndicats de journalistes ulcérés

Le
Vincent
Des journalistes qui donnent la papatte, au lieu de faire leur boulot et
d'empêcher le président de raconter des bobards (sur gandrange notamment),
c'est vraiment honteux :
http://www.lejdd.fr/cmc/media/200906/sarkozy-echauffe-les-medias_185561.html

"Même l'émission de débat organisé par Yves Calvi après Face à la crise
fait débat. La Société des journalistes (SDJ) des Echos s'est notamment
émue que le P-DG du quotidien, Nicolas Beytout, par ailleurs proche de
Nicolas Sarkozy, soit invité en plateau pour réagir. La SDJ "s'indigne" de
cette participation et "demande qu'à l'avenir les interventions
journalistiques soient assurées par un des membres des rédactions des
Echos", explique un communiqué. "
looping
Le #18611961
heu !!!" vincent," se reporter en arriere avec François Miterrand ! On a
jamais fait mieux que lui , Vous en avez pas assez de vous faire le porte
parole de l'opposition ,!!!

Vincent" news:gmkbqj$rd2$
[...]

Le #18612331
> heu !!!" vincent," se reporter en arriere avec François Miterrand ! On a
jamais fait mieux que lui ,

Euh... Pourquoi ne pas remonter à vercingétorix pendant que vous y êtes
?....
philo.ra
Le #18612911
[...]

Ce n'est pas aux journalistes de jouer à l'opposition, ils n'ont aucune
légitimité pour cela.

Leur boulot c'est de donner la parole à tout le monde, à ceux qui sont
au pouvoir et à l'opposition.

On attend toujours qu'ils donnent la parole au Front National pour qu'il
puisse présenter ses analyses et propositions ainsi que dénoncer les
bobards de Sarkozy.

Ils ne le font pas, et c'est là le vrai problème.
Paul & Mike
Le #18613141
"Philippe RAI" 1iusdux.i8ss0basm01hN%
[...]

Mais il n'existe plus le FN. Si? Je me suis laissé dire que beaucoup
l'auraient quitté ou le quitteraient pour le facteur plus "dynamique".
Lys
Le #18613751
"Vincent"

heu !!!" vincent," se reporter en arriere avec François Miterrand ! On a
jamais fait mieux que lui ,

Euh... Pourquoi ne pas remonter à vercingétorix pendant que vous y êtes ?..

Parce qu'a cette époque, les journalistes avait un problème, de rapidité...
Graver leurs notes sur une plaque de marbre n'était pas chose facile !

Alors on se rabat sur Mitterrand. Sans doute parce que avant qu'avant lui, il
n'y avait pas de Président de la République Française... Et après lui non
plus...
LeLapin
Le #18615651
Lys se fendait de cette prose :

"Vincent"

L'emmerdant c'est la rose...

--
LeLapin
philo.ra
> [...]

Mais il n'existe plus le FN. Si? Je me suis laissé dire que beaucoup
l'auraient quitté ou le quitteraient pour le facteur plus "dynamique".

"Je me suis laissé dire" !

Ne vous laissez donc pas dire, essayez de chercher vous-même les
informations.

La désinformation étant la règle au sujet du FN, ne croyez pas tout ce
qu'on vous raconte.

C'est d'ailleurs bien la raison de son absence des grandes chaînes de
TV, contrairement à Besancenot ces derniers temps.

Pourtant les gens savent bien que les grands médias désinforment pour
orienter les opinions.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'en tirent pas les conséquences.
LeLapin
Le #18621521
Philippe RAI se fendait de cette prose :

Paul & Mike
"Philippe RAI" news: 1iusdux.i8ss0basm01hN%
> [...]

orienter les opinions.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'en tirent pas les conséquences.

Quelqu'un a de l'insecticide ? Parce que la vermine est revenue sur ce
ng.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Je préfère l'odeur de la rose.

--
LeLapin

philo.ra
Le #18629901
LeLapin

> [...]
>
> Je ne comprends pas pourquoi ils n'en tirent pas les conséquences.

Quelqu'un a de l'insecticide ? Parce que la vermine est revenue sur ce

Tiens, il y a aussi des idiots utiles avec leurs réflexes conditionnés
chez les lapins !