SARL: compte rendu d'AG déposé 2 mois avant l'AG

Le
laziza137
Bonjour!

Un associé dans une SARL a été convoqué le 15/11 à l'AG d'approbat=
ion
des comptes. Pas très d'accord avec le fonctionnement, mais on lui a
dit de la fermer chaque fois qu'il a demandé quelque chose. Où cela se
corse, c'est qu'il découvre que le dépôt des comptes de la SARL et du
compte rendu de l'AG a été fait 3 mois plus tôt, avec décisions à
l'unanimité, d'après les copies du Tribunal de Commerce qu'il s'est
procuré. Quels recours, d'autant qu'il soupçonne la gérance de puiser
dans la caisse, suite à des lapsus révélateurs, à un découvert
inexplicable, et à l'impossibilité d'avoir communication du détail de
certaines dépenses ? Merci d'avance.
JLC
Le #15730991

[...]

Salut,

Pas la peine de chercher à comprendre ni à plaider. C'est très mal parti.

Une seule issue, la fuite : revendre ses parts le plus vite et le plus cher
possible.

Ne jamais oublier l'adage toujours vérifié : un mauvais arrangement vaut
mieux qu'un bon procès.

Ce n'est que mon opinion mais je la partage.
@ + et cordialement
JLC
Ariel DAHAN
Le #15756091

[...]

Le litige suppose de connaître la situation juridique, financière et
comptable exacte de la société.
Et passe donc pas une expertise conservatoire que vous pouvez réclamer.
Cordialement
laziza137

Merci!