Sasser pour 250 000 dollars

24 réponses
haristo
La récompense promise, d'un montant de 250 000 dollars, sera versée
lorsque le suspect aura été condamné, a indiqué Microsoft, précisant
que, s'il apparaissait que les délateurs étaient eux-mêmes impliqués
dans l'affaire, "la récompense ne serait pas payée
http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-364231,0.html

On peut penser que la police suspecte une arnaque à la prime.
Sinon, si votre copain ou copine fait des virus passer par la case
Microsoft :-)

10 réponses

1 2 3
Frederic Bonroy
haristo wrote:

La récompense promise, d'un montant de 250 000 dollars, sera versée
lorsque le suspect aura été condamné, a indiqué Microsoft, précisant
que, s'il apparaissait que les délateurs étaient eux-mêmes impliqués
dans l'affaire, "la récompense ne serait pas payée
http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-364231,0.html

On peut penser que la police suspecte une arnaque à la prime.

Oui, mais on peut se demander si ça vaut le coup de faire 5 ans de taule
(en théorie) pour avoir quelques dizaines de milliers d'euros en sortant.

ppc
haristo wrote:
La récompense promise, d'un montant de 250 000 dollars, sera versée
lorsque le suspect aura été condamné, a indiqué Microsoft, précisant
que, s'il apparaissait que les délateurs étaient eux-mêmes impliqués
dans l'affaire, "la récompense ne serait pas payée
http://www.lemonde.fr/web/recherche_articleweb/1,13-0,36-364231,0.html

On peut penser que la police suspecte une arnaque à la prime.
Sinon, si votre copain ou copine fait des virus passer par la case
Microsoft :-)

Moi, je peux penser que vous n'avez pas recpecté les
droits de reproduction électronique: En
conséquence, toute autre utilisation est
constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre
de la propriété intellectuelle, sauf autorisation
préalable du Monde interactif. Toute reproduction
totale ou partielle du catalogue des sites
lemonde.fr est strictement interdite.

--
ppc

NoVaZuR

Oui, mais on peut se demander si ça vaut le coup de faire 5 ans de taule
(en théorie) pour avoir quelques dizaines de milliers d'euros en sortant.

Certains risquent beaucoup plus pour beaucoup moins !

Eric CHAPUZOT
Oui, mais on peut se demander si ça vaut le coup de faire 5 ans de taule
(en théorie) pour avoir quelques dizaines de milliers d'euros en sortant.

bah, ca vaut bien mieux que le RMI ou ce qu'on me verse en tant
qu'handicapé...
ceci dit, on fait 25% pour moi -75%pour toi, je te dénonce et tu laisses
faire pour toucher la prime

J-P Louvet
"ppc" a écrit dans le message de
news:c7oab1$hok$

Moi, je peux penser que vous n'avez pas recpecté les
droits de reproduction électronique: En
conséquence, toute autre utilisation est
constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre
de la propriété intellectuelle, sauf autorisation
préalable du Monde interactif. Toute reproduction
totale ou partielle du catalogue des sites
lemonde.fr est strictement interdite.

Une courte citation, surtout avec un lien vers la page d'origine n'est pas
une violation de droit d'auteur. Mais où allons-nous ?

--

J.P. Louvet
Fractales :
http://fractals.iut.u-bordeaux1.fr

Eric CHAPUZOT
Moi, je peux penser que vous n'avez pas recpecté les
droits de reproduction électronique: En
totale ou partielle du catalogue des sites
...

lemonde.fr est strictement interdite.
ppc

la question que tu soulèves ici est délicate...
manifestement, il y a risque de déformation d'information grave
reprendre un texte en citant sa source est un pas de "bonne" volonté
l'ennui, c'est que si le journaliste ne voulait pas pour des raisons
personnelles...

il est clair que maintenant Georges Marion va être la risée de toute la
société
avec cette citation "farfelue"

h-aristo a sans doute les moyens de lui payer une compensation d'environ
1000 euros

ppc
J-P Louvet wrote:

Une courte citation, surtout avec un lien vers la page d'origine n'est pas
une violation de droit d'auteur. Mais où allons-nous ?

relisez l'article de loi...

--
ppc

Eric CHAPUZOT wrote:

il est clair que maintenant Georges Marion va être la risée de toute la
société
avec cette citation "farfelue"

h-aristo a sans doute les moyens de lui payer une compensation d'environ
1000 euros

A César ce qui appartient à César et à Marion ce qui
appartient à Marion!
--
ppc

J-P Louvet
"ppc" a écrit dans le message de
news:c7ohco$ch$
J-P Louvet wrote:

Une courte citation, surtout avec un lien vers la page d'origine
n'est pas une violation de droit d'auteur. Mais où allons-nous ?

relisez l'article de loi...
Donnes-le si sa reproduction n'est pas interdite ;-)

--

J.P. Louvet
Fractales :
http://fractals.iut.u-bordeaux1.fr

Webinter
ppc a formulé ce lundi :
toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au
titre de la propriété intellectuelle,

le lire a haute voix dans un lieu public, peut'il être considéré comme
constitutive de contrefaçon ?

--
Joël...

1 2 3