SATA = USB ?

Le
Mikele
Bonjour,

Depuis que j'ai changé ma config, 2 problèmes
sont venus noircir le tableau.

1 - Mon disque dur SATA est reconnu comme
périphérique USB ?
2 - Après la fermeture d'XP, l'écran devient noir
mais l'ordi ne s'arrête pas complètement.
Le ventilo tourne encore. J'ai le même pb
si je fais redémarrer. Il se fige en fin d'étape
comme en mode "veille".

Merci pour vos éclaircissements !!

Config :
CM : Asus M2N
Proc : Athlon 64 * 2 4400+
Carte générique PCIE 16x
Mem : générique DDR2 4*1Go (6400)
XP

Mikele
philg42
Le #1187009
"Mikele" 47825eaa$0$8183$
Bonjour,

Depuis que j'ai changé ma config, 2 problèmes
sont venus noircir le tableau.

1 - Mon disque dur SATA est reconnu... comme
périphérique USB ?

Bonsoir.
J'ai la même chose avec un SATA. Je ne pense pas qu'il soit reconnu comme
USB mais comme lecteur déconnectable à chaud.

2 - Après la fermeture d'XP, l'écran devient noir
mais l'ordi ne s'arrête pas complètement.
Le ventilo tourne encore. J'ai le même pb
si je fais redémarrer. Il se fige en fin d'étape
comme en mode "veille".

Alors la, voir microsoft.public.fr.windowsxp.debutant.

Merci pour vos éclaircissements !!

Avec un écran noir, ça va être dur.

Bonsoir cordial.