Satellite au Gabon via un Pc

_
Bonjour,

Je souhaite réaliser l'installation suivante au Gabon :
* Pc Windows
* carte Pinnacle PCTV Sat CI
(http://www.pinnaclesys.com/Category.asp?Category_ID=5&langue_id=1&Family=0
)
* Antenne parabolique Universal LNB/LNC (compatible câble hyperbande)

Pensez-vous que cette installation me pémettra de capter au moins un
satellite avec des chaînes classiques?
La description de l'antenne m'a été fournie sur le site de Pinnacle. Est
ce une antenne classique comme on en trouve chez nous (60 cm je crois ?)

Merci,

Guillaume
Sorofin@altern.com

Thierry Martel
> [...]
La description de l'antenne m'a été fournie sur le site de Pinnacle. Est
ce une antenne classique comme on en trouve chez nous (60 cm je crois ?

Qu'est ce que vous appelez des chaines classiques ?

Sachant qu'au Gabon, les satellites européens comme Atlantic Bird, Astra et
Hot-Bird ne couvrent pas cette zone.(surtout avec des antennes de 60cm)

A+
_
Chaînes classiques: chaînes non payantes style France télévision, la 5,
Arte.

Est-il possible de capter quelque chose avec notre bonne vieille
parabole "française" ?

Merci

Guillaume

Thierry Martel a écrit :

[...]

TV CABO
Salut!

Je ne suis pas au Gabon mais au Portugal, cependant, tout satellite qui
transmet dans cette région transmet pour une grande varité de pays,
essenciellement en bande C. Cela veut dire que 60 cm sera certainement
insuffisant. Pensez plutôt à plus de 3m.

Pour plus de renseignement consultez le site www.telesatellite.fr et
www.lyngsat.com , vous y trouverez la liste des satellites, les zones de
couvertures et la liste des chaines.

Roberto