satellite pas recevable ?

Le
Jerome
Bonjour.

J'imagine qu'y a aucune chance de recevoir l'un de ces sats en france ou de
trouver la chaine gsn en streaming sur internet ?

Merci.

Nimiq 1
Galaxy 16
AMC 4
AMC 18
Anik F1R
EchoStar 7
AMC 11
DirecTV 4S/8
Jerome
Le #8354311
"Jerome" news:
[...]

en fait ce sont tous les sats qui diffusent gsn.... une chaine d'enfer :)
Thierry VIGNAUD
Le #8354291
On Sun, 20 Apr 2008 19:39:31 +0200, "Jerome"
[...]

S'ils sont situés à plus de 50° de ta position géographique, pratiquement
aucune chance, je te laisse le soin de vérifier. Autre chose, la position
n'est pas tout, il y a les zones de couverture des faisceaux utilisés qu'il
faut vérifier. Après il y a le problème de la taille de la parabole, si un
faisceau pouvait être recevable.

Voir les positions des satellites sur lyngsat.com ou satcodx. Ensuite voir
zones de diffusion des faisceaux, en principe Lyngsat propose des liens
(Satcodx, je ne pratique plus depuis la création de Lyngsat). Au pire voir les
"footprints" sur les webs des opératuers satellites, en quelques coups de
Google ça doit se trouver facilement.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Jerome
Le #8354261
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

non ca diffuse que sur les usa, hawaii et puerto rico.

Donc, pour recevoir la chaine gsn, je peux crever ?

Ils font comment les americains qui habitent ailleurs ???

Avec tous les militaires us dans le monde, il doivent bien avoir un moyen de
voir des chaines bien de chez eux... non ?
matthieu
Le #8354221
Jerome a écrit :

"Thierry VIGNAUD" le message de news:
[...]

il y a un bouquet qui s'appel AFN tv pour les militaires et les
expatriés. C'est une sorte de tv5.

Pour avoir un récepteur captant ce bouquet, il te faut un n° de sécu
américain
Thierry VIGNAUD
Le #8354211
On Mon, 21 Apr 2008 01:00:45 +0200, "Jerome" wrote:

non ca diffuse que sur les usa, hawaii et puerto rico.

Donc, pour recevoir la chaine gsn, je peux crever ?

Non, tu déménages et tu vas habiter dans une zone où elle recevable si
elle a tant d'importance pour toi.

Ils font comment les americains qui habitent ailleurs ???

Ils sont assez résistants pour ne pas crever, eux... !

A l'inverse je suis persuadé que sur cette planète Terre, il y a plein
de français expatriés qui arrivent à vivre sans pouvoir capter TF1,
F2, M6, etc...

Il n'y a pas que la télévision dans la vie...

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #8354201
Bonjour Mathieu,

Je t'en supplie ne crève pas ....

Raconte moi un peu ce qu'il se passe dans ta ptite tête...?

C'est quoi cette chaine, pourquoi un tel manque?
L'as tu déjà regardée au moins..

Dis moi tout, je suis entièrement à ton écoute.

Et pourquoi ne pas aller prendre un bon bol d'air et d'avoir
un regard plus net des prioritées dans la vie?

Bonne santé

Pascal

[...]

Le #8354191
fenec95 a écrit :
[...]

Tu te trompes de prénom, moi, je ne faisais que répondre à comment
recevoir AFN TV....

[...]

Goulafra
Le #8354181
Thierry VIGNAUD news::

A l'inverse je suis persuadé que sur cette planète Terre, il y a plein
de français expatriés qui arrivent à vivre sans pouvoir capter TF1,
F2, M6, etc...

vivre sans TF1, c'est possible ????
glubex
Le #8354151
c'est sure la réponse est OUI, perso, je ne regarde jamais cette chaîne
fenec95
Le #8354121
Slt,

Désolé, la gag continue!!