satellite pour alger

5 réponses
Bonjour,
quel est le nom du satellite qui émet TF1, F2, F3 etc... en clair pour
l'Algérie?
Merci.

5 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 2 Mar 2007 17:11:04 +0100, "@ttentif" wrote:

Bonjour,
quel est le nom du satellite qui émet TF1, F2, F3 etc... en clair pour
l'Algérie?
Merci.

Disons qui peut être reçu en clair en Algérie. Il n'y en a qu'un possible,
c'est Atlantic Bird 3 à 5° ouest et en analogique

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Fri, 2 Mar 2007 17:11:04 +0100, "@ttentif" wrote:

Bonjour,
quel est le nom du satellite qui émet TF1, F2, F3 etc... en clair pour
l'Algérie?
Merci.

Disons qui peut être reçu en clair en Algérie. Il n'y en a qu'un possible,
c'est Atlantic Bird 3 à 5° ouest et en analogique

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Merci beaucoup !
skol
Non, en Algèrie tu reçois aussi Astra Hot Bird et Nile Sat,donc tu peux
avoir Canal et TPS avec une double tête . La seule éxigence c'est d'avoir
une parabole d'un mètre.
Thierry VIGNAUD
On Sat, 3 Mar 2007 09:58:06 +0100, "skol" wrote:

Non, en Algèrie tu reçois aussi Astra Hot Bird et Nile Sat,donc tu peux
avoir Canal et TPS avec une double tête . La seule éxigence c'est d'avoir
une parabole d'un mètre.

La question portait sur la réception en clair de TF1, F2, F3, etc.. donc
certainement pas sur Astra ou Hot Bird !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
vidéo33
la question était " en clair" donc gratuit !