Saturnin est inquiet

Le
Nestor le pingouin pour la France
« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé
que je suis analogique et non pas numérique, je risque donc de
disparaître définitivement des écrans cette nuit ! »

--
Alain Duhamel, dégage !
lexo
« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé que je
suis analogique et non pas numérique, je risque donc de disparaître
définitivement des écrans cette nuit ! »

Entre parenthèses, je signale à Nestor le pingouin bobo parigo, que
nous autres ploucs disposons de la TNT depuis cinq ans déjà.

--
Mousse et pampre.
Jules ALIX
Le 07/03/2011 22:27, Nestor le pingouin pour la France a écrit :

« J'ai demandé à mon vétérinaire » a dit le canard, « il m'a confirmé
que je suis analogique et non pas numérique, je risque donc de
disparaître définitivement des écrans cette nuit ! »

c'est dommage que les généraux soient passés au TNT.

--

Jules ALIX

Il se dit des choses, d'une certaine façon,
avec un but déterminé.
abourick
Le #23184701
[...]

"Le numérique c'est fini. Faut passer au tout papier."
Collectif des sans papiers

Le chihuahua qui voulait mordre le pif à Zitrone :

Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk..
Le #23185051
Le canard poserait-il un lapin ?
abourick
Le #23185121
Ben laden Akhbar folamour danse le Jerk.. a écrit :
Le canard poserait-il un lapin ?

"Ce canard fait le lapin en offrant sa thune."
Comtesse de l'abourick
;-D
RVG
Le #23187291
lexo a écrit :
[...]

Ben oui, mais là il s'agissait de la coupure définitive des émetteu rs
analogiques en IdF.

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/