Saut de colonne

Le
Jon
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu "insertion
saut de colonne" ????
Merci pour votre aide
Bernard Flavignard
Menu Mise en page, et dérouler Sauts de page.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Jon" 4ab373b6$0$23481$
Bonjour à tous!

Un truc tout bête: sans Word 2007, je ne retrouve pas le menu "insertion
saut de colonne" ????
Merci pour votre aide

Jon
Le #20174471
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je
clique, j'insère un saut de page......

"Bernard Flavignard" news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
[...]

Le #20174571
Et que dit l'info bulle quand tu te mets au dessus de Sauts de page?

--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr

"Jon" 4ab38c5a$0$23457$
[...]

Le #20175691
?? Je ne comprends pas ta question ???

"Bernard Flavignard" news: 4ab38f68$0$12659$
[...]

Christie
Le #20176441
Bonjour Jon,

Bernard t'a donné la bonne réponse pourtant. Ok, il ne s'agit pas de menu
mais d'onglet.
Il t'a dit Mise en page puis Sauts de pages. Tu y trouveras "Colonne".
Toi, tu as dû aller dans l'onglet Insertion (au lieu de Mise en page) où il
y a en effet un bouton Saut de page direct.

Mais pour ton saut de colonne, tu peux aussi utiliser le raccourci Ctrl +
Maj + Entrée.

Christie

"Jon" news:4ab3aff8$0$23442$
[...]

"Bernard Flavignard" de news: 4ab38634$0$17775$
Bonjour,
[...]

Geo
Euh....désolé, mais sur mon document, le menu ne déroule pas, et si je clique, j'insère
un saut de page......

Oui, si vous le faites dans l'onglet Insertion, mais il faut aller dans
l'onglet "Mise en Page".

--
A+
Jon

"Christie"
[...]

Le #20183281
Christie,
Pour moi les onglets, le ruban... tout ceci n'est pas encore très clair
comme terminologie, il faut dire que je me suis mis, sans aide, à 2007 il y
a 3 jours...
"Mise en page" doit donc être un onglet du ruban de Word 2007?
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr