Saut de ligne dans commentaire

3 réponses
Christian.Bernard
Bonjour à tous

Comment insère t'on un saut de ligne dans un texte de commentaire ?

Actuellement, j'ai cette ligne de programmation :
ActiveSheet.Range("J1").Comment.Text "Calcul du : " & Date & " - " & Time

Je voudrais avoir ce texte :

Calcul du :

Merci d'avance

Christian

3 réponses

garnote
Salut Christian,

Essaie ceci :
Sub Commentaire()
Range("J1").Comment.Text Text:="Calcul du : " & Chr(10) & Date & " - " & Time
End Sub

Serge

"Christian.Bernard" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous

Comment insère t'on un saut de ligne dans un texte de commentaire ?

Actuellement, j'ai cette ligne de programmation :
ActiveSheet.Range("J1").Comment.Text "Calcul du : " & Date & " - " & Time

Je voudrais avoir ce texte :

Calcul du :

Merci d'avance

Christian

Christian.Bernard
Ne cherchez pas, j'ai trouvé
ActiveSheet.Range("J1").Comment.Text "Calcul du : " & Chr(10) & Date & " - "
& Time

Merci de votre attention

Christian

"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous

Comment insère t'on un saut de ligne dans un texte de commentaire ?

Actuellement, j'ai cette ligne de programmation :
ActiveSheet.Range("J1").Comment.Text "Calcul du : " & Date & " - " & Time

Je voudrais avoir ce texte :

Calcul du :

Merci d'avance

Christian

JB
Bonjour,

ActiveSheet.Range("J1").Comment.Text "Calcul du : " & Chr(10) & Date &
" - " & Time

Cordialement JB

On 25 jan, 14:03, "Christian.Bernard"
wrote:
Bonjour à tous

Comment insère t'on un saut de ligne dans un texte de commentaire ?

Actuellement, j'ai cette ligne de programmation :
ActiveSheet.Range("J1").Comment.Text "Calcul du : " & Date & " - " & Time

Je voudrais avoir ce texte :

Calcul du :

Merci d'avance

Christian