Saut de ligne dans une cellule

2 réponses
francois63000
Bonjour les cracks d'excel

voila mon petit problème
J'ai créé unUserform avec un textbox comprenant plusieurs ligne( possibilité
d'utiliser la touche entrée dasn le textbox activée)
Je renvoi les données de ma texte box dasn une cellule ou plutot das
plusieurs cellules fusionnées dont la propriété "A la ligne automatiquement"
est activée.

Le problème est que avant chaque passage à la ligne, il se cré un petit
carré , somme toute joli, mais qui m'embete plus qu'autre chose.

Quelqu'un saurait il comment faire pour les enlever tout en garadnt le
passage à la ligne?

Merci d'avance

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Essaie :
[A1] = WorksheetFunction.Substitute(TextBox1.Text, Chr(13), "")
Cordialement.
Daniel
"francois63000" a écrit dans le
message de news:
Bonjour les cracks d'excel

voila mon petit problème
J'ai créé unUserform avec un textbox comprenant plusieurs ligne(
possibilité
d'utiliser la touche entrée dasn le textbox activée)
Je renvoi les données de ma texte box dasn une cellule ou plutot das
plusieurs cellules fusionnées dont la propriété "A la ligne
automatiquement"
est activée.

Le problème est que avant chaque passage à la ligne, il se cré un petit
carré , somme toute joli, mais qui m'embete plus qu'autre chose.

Quelqu'un saurait il comment faire pour les enlever tout en garadnt le
passage à la ligne?

Merci d'avance

francois63000
ça fonction excel lement bien

merci beaucoup