Saut de page avant titre

Frédéric Mayot
Bonjour,

Je voudrais que s'effectue un saut de page avant mes titres de niveau 2. Ca,
c'est bon.
Par contre je voudrais que ce saut ne s'effectue pas lorsqu'il s'agit du
premier titre de niveau 2 après mon titre de niveau 1. Est-ce possible avec
Word.

Exemple:
Titre 1(pas de saut)
Titre 2
(saut)
Titre 2
Titre 1
etc.

Le problème, quand j'insère à la main le saut page, est que l'espace "avant
paragraphe" du titre 2 est quand même présent en haut de page, ce qui n'est
pas très chouette.

Merci beaucoup.

Fred

Circé
Bonjour,

Je ne vois pas de solution dans Word pour mettre une condition au saut de page avant un style.

Par contre, il y a une solution pour zapper "l'espace avant" lorsqu'il se trouve après un saut de page manuel ou un saut de
colonne :
Va dans le menu Outils, Options, Comptabilité et coche l'option "Supprimer l'espacement Avant à la suite des sauts manuels
col.p".
Cette option est valable pour le document dans lequel elle est cochée et non pas pour toute l'appli.

Circé
http://faqword.free.fr

Frédéric Mayot avait prétendu :
[...]

Marc 59
Et en plus Word est un logiciel de compta.
Vraiment Splendide. Merci de cette info. ;-)
(oui, je sais, c'est de l'humour facile).
Meilleurs voeux de bonne année à toi aussi.

Pour ce qui est de Fred, comme ses titres2
après titre1 sont relativement peu fréquents,
il pourrait supprimer manuellement le saut de
page pour ceux-là précisément. Mais c'est un
peu du bricolage, j'en conviens.
Marc

"Circé" a écrit dans le message de
Va dans le menu Outils, Options, Comptabilité

abouilyas
Le lundi 03 Janvier 2005 à 23:41 par Frédéric Mayot :
[...]

sous word2010
sélectionner le titre concerné
afficher la boite de dialogue paragraphe
cliquer sur enchaînement puis cocher saut de page avant
pour plus d'information
http://www.takwinate.com/inserer-un-saut-de-page-avant-un-titre/