Saut de page dans une état

1 réponse
marc
Bonjour =E0 tous

J'ai une table des factures non pay=E9s, donc peut avoir une ou
plusieurs lignes pour un m=EAme client. Je voudrai avoir dans un =E9tat,
un client par page avec toutes factures le concernant. Mon probl=E8me
est que j'ai une page par facture, donc pour un m=EAme client, une ou
plusieurs page. J'ai fais le code client, nom et adresse dans ent=EAte
de page et les factures, bien s=FBr dans d=E9tail, =E7a ne fonctionne pas.
J'ai d=FB louper un petit d=E9tail.
Merci de votre aide d'avance

1 réponse

Fred
Salut,

Tu insères un saut de page (boite à outils) dans le pied de groupe de numéro
de facture.
Cela suppose que tu aies déjà créé le pied de groupe par le bouton "Trier
Regrouper".

Fred
"marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

J'ai une table des factures non payés, donc peut avoir une ou
plusieurs lignes pour un même client. Je voudrai avoir dans un état,
un client par page avec toutes factures le concernant. Mon problème
est que j'ai une page par facture, donc pour un même client, une ou
plusieurs page. J'ai fais le code client, nom et adresse dans entête
de page et les factures, bien sûr dans détail, ça ne fonctionne pas.
J'ai dû louper un petit détail.
Merci de votre aide d'avance