Saut de pages contrôlés dans un état

blancmunier
re-bonjour
re-probl=E8me aujourd'hui !
alors que je n'ai tjs pas r=E9solu mon pb de sous-formulaires, je plonge
sur un autre probl=E8me !
le voici :
J'ai un =E9tat qui est bas=E9 sur une table "Factures". Pour chaque
Facture (chaque enregistrement de la table "Factures"), j'ai en
g=E9n=E9ral 2 pages de donn=E9es. Mon probl=E8me est que si pour une
facture je n'ai qu'une seule ou trois pages dans l'=E9tat, il faut que
je fasse un double saut de page (tout ceci pour permettre l'impression
recto verso).
Je suis sur d'avoir d=E9j=E0 r=E9solu ce pb, mais je ne trouve nulle part
la solution, ni dans la FAQ, ni dans les vieux posts...
Merci d'avance !
Bonne soir=E9e (aux fran=E7ais)
et bonne matin=E9e aux quebecois (si mes calculs sont bons !)
Yvan

3stone
Salut,

J'ai un état qui est basé sur une table "Factures". Pour chaque
Facture (chaque enregistrement de la table "Factures"), j'ai en
général 2 pages de données. Mon problème est que si pour une
facture je n'ai qu'une seule ou trois pages dans l'état, il faut que
je fasse un double saut de page (tout ceci pour permettre l'impression
recto verso).

Tu peux essayer en ajoutant "au formatage" qque chose comme :

If Me.Pages = 1 Or Me.Pages Then
Me.Section(acFooter).ForceNewPage = 1
End If

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
blancmunier
Merci
en fait je viens de m'en sortir en rendant un controle saut de page
visible ou non en fonction du nombre de page par facture (pr cela,
création d'un regroupement par
facture...)

ca devrait aider les personnes qui rencontrent le meme pb...

Private Sub PiedGroupe1_Format(Cancel As Integer, FormatCount As
Integer)
If Page Mod 2 <> 0 Then
SautPage.Visible = True
Else