Saut de son au début fondu enchainé

BETEGNIE ERIC
Bonjour,
J'observe un saut de son au démarrage du fondu enchainé
entre 2 morceaux de musique WMA avec Windows Media Player9
sur Windows XP.
Quelqu'un aurait-il une parade ?
ou est-ce le défaut de Windows Media Player par rapport à Winamp ou Itunes ?

Eric

Florent [MS]
Bonjour,

Je ne pense que cela vienne du lecteur.
Est-ce que le pb intervient entre tous les morceaux ou seulement entre les 2
mêmes morceaux ?

--
Cdt,

Florent