Saut d'écran noir

Le
konix
Argh! mon écran LCD HP W20-20 à toujours un problème de saut d'écran noir
:o((((
J'ai de nouveau changer le driver de la carte vidéo Twintech Nvidia Geforce
FX 5200 (8X) mais les sauts d'écrans sont toujours présents :o(((

Mon disk dur est quasiment vide toute mes données sont sur un disk externes
donc pas de soucis d'échanges Windows.

On ma parler de "dxdiag" y aurait t'il un paramètre à modifier????
Lou Ravi
Le #21315481
konix wrote:
[...]

Moi je dirais plutôt un problème hard que soft, mauvaise connexion interne
peut-être.
konix
Le #21321491
C'est ce que je pensais aussi mais j'ai vérifier la carte graphique, les
cables, le réglage du moniteur et toujours les sauts d'écran noirs :o(
Peut être que cela vient du rafraichissement entre la carte et l'écran?

"Lou Ravi" 4b8fed3d$0$15827$
konix wrote:
[...]

Le #21322771
konix wrote:
"Lou Ravi" news: 4b8fed3d$0$15827$
konix wrote:
[...]

(Top posting reglé)

C'est à voir, ça ne peut pas faire du mal. En générale ce type d'écran à un
reglage type, 60 Hz disons. Je ne crois pas que DXdiag peut t'aider, il
fournit les infos mais il n'y a rien à regler dessus si je m'en souviens
bien. Si tu as l'occasion (un pote dans le coin par exemple, ou un autre
ordi, meêm pourri) tu peux toujours essayer de brancher l'écran chez lui
afin de savoir si c'est un problème sur ton ordi ou avec l'écran même.
konix
Le #21341361
Bonjour!
C'est bien un écran type 60 HZ, oui je vais essayer le moniteur sur un autre
ordinateur.
Par contre j'ai brancher pas mal de périphérique USB sur mon PC est ce que
cela peut avoir une quelquonque influence?

[...]
Le #21343271
konix wrote:
[...]

Ce n'est pas l'écran qu'il faut regler mais la carte vidéo. Donc clique
droite sur le bureau puis Proprietés puis Paramètres, puis cliquer sur le
bouton Avancé puis l'onglet Ecran

Si tu as l'occasion (un pote dans
le coin par exemple, ou un autre ordi, meêm pourri) tu peux toujours
essayer de brancher l'écran chez lui afin de savoir si c'est un
problème sur ton ordi ou avec l'écran même.

Non je ne le pense pas mais ça ne coûte rien à débrancher un peu pour voir.