saut de ligne

Le
Zadig
bonjour à tous,

dans certains cas ( que je n'ai pas réussi à identifier,
peut-être quand je réponds sur un mail reçu ), il y a
saut d'une ligne quand je fais le retour ( touche entrée )
alors que si j'écris la ligne à fond ( retour automatique )
je vais bien à la ligne suivante suis-je assez clair ?
Je trouve ça un peu pénible Y a t-il une soluce ?

merci de vos lumières.
Gilles ---
Le #19124491
Bonjour à Zadig qui, ce jeudi 16/04/2009,
a écrit ce qui suit :

[...]

Lorsque ça se produit, essaie de remplacer l'appui sur Entrée par la combinaison
Shift-Entrée.

--
Gilles ---
http://www.leblaisois.fr