Saut de ligne

Le
Tessier
Bonjour,
Quand je tape un message et que je fais entrée j'ai toujours un saut de
ligne
A votre avis peut on le supprimer? et comment faire? J'ai cherché, un peu,
pas assez
Au travail je n'ai pas ce phénomene!!!
Merci d'avance
Cordialement
Le Claude
Le #19883161
Salut,

Tu nous dis :
Quand je tape un message et que je fais entrée j'ai toujours un saut de ligne

Quand tu as ouvert ton nouveau message : va dans le Ruban à l'onglet : [Format du Texte] ,
tu cherches le petit bouton [Interligne] dans la case [paragraphe] à coté des
"alignements" tu choisis {Simple}

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.