Saut page avant - Word 2007

Le
Anne
Bonjour,

Comment fait on pour ajouter un saut de page avant. Dans les vieilles
versions c'était sous Format / Paragraphe / Enchainement / Saut de page avant.

J'ai fait une recherche dans l'aide, sans résultat.

Avez-vous une idée ?
Tisane
Le #1619143
Bonjour Anne,

Comment fait on pour ajouter un saut de page avant. Dans les vieilles
versions c'était sous Format / Paragraphe / Enchainement / Saut de page
avant.

Presque la même chose :
- onglet [Mise en page]
- clique sur la toute petite icône à droite du groupe Paragraphe
Elle ouvre "l'ancienne" boîte de dialogue...
- onglet [Enchaînements] | Saut de page avant.

--
Tisane

Circé
Le #1619142
Bonjour Anne,

C'est à peu près la même chose :

Tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré situé en
bas à gauche du groupe Paragraphe sous l'onglet Accueil). Tu retrouves
ensuite tes petits...

Circé
http://faqword.free.fr

Anne a formulé la demande :
[...]

Le #1619140
Circé vient de nous annoncer :

Tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré situé en bas à
gauche du groupe Paragraphe sous l'onglet Accueil). Tu retrouves ensuite tes
petits...

Oups... confondu ma gauche et ma droite.... :D
Les lanceurs de boîte de dialogue se trouvent toujours en bas à droite
des groupes.

Circé
http://faqword.free.fr

heureux-oli
Le #1611572
Peut-être que Ctrl + Enter devrait le faire aussi.
Il suffit de se mettre devant la lettre qui commence la première phrase.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
[...]

Le #1611564
Bonjour "heureux-oli",

Peut-être que Ctrl + Enter devrait le faire aussi.
Il suffit de se mettre devant la lettre qui commence la première phrase.

Tu as parfaitement raison. Avec la v2007, par défaut, il n'y a plus de
paragraphe vide qui vient s'ajouter en début de page et qui augmentait la
marge du haut d'autant, notamment quand on voulait forcer le changement de
page dans un tableau.
Dans les versions antérieures, la commande "Saut de page avant" évitait
d'avoir ce paragraphe en trop.
Mais dans la v2007, on peut encore paramétrer le paragraphe automatique
après le saut de page et dans ce cas, cette commande est toujours utile.

--
Tisane

[...]