saut de page

salut,
je viens de récupérer un tableau Excel 2007.
lorsque je fais aperçu des saut de page, je constate qu'il y a 84 pages !
or, il n'y a que les deux premières pages qui sont remplies de données
étant donné que mon but est de renvoyer ce tableau à qqun qui manipule très
peu tout cela, je ne peux pas lui dire de n'imprimer que de la page 1 à la
page 3 par ex.
je me demande donc s'il n'existe pas un moyen d'effacer tous les sauts de
pages et de n'en recréer que deux ou 3 avant d'envoyer mon tableau
est-ce possible ?
merci d'avance
d@n
Polo
Le #5047821
Salut

Il est plus que probable que les autres pages contiennent un petit quelque
chose, p. ex. un point ou une bordure.
Sélectionne donc toutes ces pages "vierges" > Delete
puis, tout en conservant la sélection, supprimer les bordures (je na connais
pas la technique sur le 2007
(anciennement > Format > Cellule > Bordures > Aucune)

@+

""
[...]

ok, merci !

"Polo"