sauter de page en page

od_37
Bonjour,

Quelles touches utiliser pour sauter de page en page (de gauche à droite et
vice versa).

Merci pour vos informations.

DanielCo
Bonjour,
Si tu veux dire : de feuuille en feuille :
feuille suivante : Ctrl+Page down
feuille précédente : Ctrl+Page up
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

Quelles touches utiliser pour sauter de page en page (de gauche à droite et
vice versa).

Merci pour vos informations.
od_37
Bonjour,

Quelles touches utiliser pour sauter de page en page (de gauche à droite
et vice versa).

Merci pour vos informations.

Si tu veux dire : de feuille en feuille :
feuille suivante : Ctrl+Page down
feuille précédente : Ctrl+Page up

Lorsque j'effectue cette manoeuvre, je me retrouve en fin de feuille
DanielCo
[...]

Il s'agit des flèches pointant vers le haut ou vers le bas, barrées de
3 lignes (figurant les lignes de l'écran) et qui, actionnées seules,
permettent de se déplacer de la hauteur d'une fenêtre.
Daniel