Sauvegarde 10 Tables sur 200 ?

2 réponses
TroXsA - [VB.NET-2005]
Bonjour a tous

Petite précision je suis nul en SQL serveur et je connais très peu de chose
en SQL :p
je recherche comment faire pour sauvegarder 10 tables sur plus de 200 tables

En request ou par assistant ?

merci d'avance ...

--
TroXsA
http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

2 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Qu'entendez vous par "sauvegarder 10 tables sur plus de 200 tables" ? Vous
voulez dire que vous avez dans votre base de données 200 tables et que vous
souhaitez extraire de ces 200 tables une dizaine de celles ci dans une autre
base de données ?

Si c'est cela, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes :
- un sript SQL : INSERT INTO MaBase2.dbo.MaTable SELECT * FROM
MaBase1.dbo.MaTable en ayant avant créé la structure,
- une commande du genre bcp out / bcp in pour exporter et importer les
données
- un lot DTS
- ...

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"TroXsA - [VB.NET-2005]" wrote in message
news:df9md2$r84$
Bonjour a tous

Petite précision je suis nul en SQL serveur et je connais très peu de
chose en SQL :p
je recherche comment faire pour sauvegarder 10 tables sur plus de 200
tables

En request ou par assistant ?

merci d'avance ...

--
TroXsA
http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

Fred BROUARD
Si vous avez créé ces 10 tables dans un groupe de fichier distinct de celui de
la base alors un simple BACKUP avec l'option de fichier suffit.

A +

TroXsA - [VB.NET-2005] a écrit:
Bonjour a tous

Petite précision je suis nul en SQL serveur et je connais très peu de chose
en SQL :p
je recherche comment faire pour sauvegarder 10 tables sur plus de 200 tables

En request ou par assistant ?

merci d'avance ...

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************