Sauvegarde adresses

Le
Michel
Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise souvent le menu OUTILS > ENVELOPPES ET ETIQUETTES > pour imprimer
mes enveloppes. Le nombre d'adresses et de contacts commence a être
important et je voudrais savoir s'il y-a un moyen pour sauvegarder toutes
ces adresses.

Merci

Michel
Circé
Le #6731521
Bonjour Michel,

Le mieux est sans doute d'avoir une petite base de toutes tes adresses
(sous Excel par exemple) et de l'utiliser en publipostage.

Circé
http://faqword.free.fr

Michel a exprimé avec précision :
[...]

Dom

si tu as Outlook, utilise-le pour enregistrer tes contacts. Tu pourras les
sélectionner directement depuis l'outil Carnet d'adresses (Insérer une
adresse) depuis la boîte de dialogue des enveloppes et étiquettes.

Dom