Sauvegarde automatique sur ACCESS

Le
ramsestaa Hors ligne
Bonjour à tous,
J'aimerai que quand je clique sur le bouton "sortie" de mon programme Access 2002 (qui est sur le disque C:) une sauvegarde de ce programme s'enregistre automatiquement sur le disque D: avec le nom du programme+la date du jour. C'est très probable que ce soit possible en rajoutant des lignes de code dans la procédure événementielle de la touche "sortie" qui clos le programme (quelque chose comme "save" etc .?).
Merci par avance (je sais qu'il y a des champions du code sur ce site, ils m'ont déjà bien aidé)
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Le #23681231
On Tue, 23 Aug 2011 12:09:55 -0500, ramsestaa

en angliche :
http://www.access-programmers.co.uk/forums/showthread.php?t5828

--
Le politiquement correct me fait gerber.