Sauvegarde automatique de la BDR

La Poste
Bonjour,
Quelqu'un d'avisé peut-il me dire comment écrire les lignes de commande d'un
fichier *.cmd pour sauvegarder avec ERUNT, en mode silencieux, la BDR dans
le répertoire de mon choix (pas celui par défaut de Windows) ?
Merci d'avance
--
Cordialement
JL

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Tout est expliqué dans le README.txt fourni avec ERUNT.
C'est accessible, également, par :
Tous les programmes
ERUNT
Documentation

Perso, j'utilise la simple ligne de commande suivante :
D:ProgramFilesERUNTERUNT.EXE D:SavonERUNT#Date#

@-salutations
--
Michel Claveau
La Poste
Merci Michel, ça marche.
Comment faire maintenant pour que ce soit réellement "quiet", c'est à dire
que l'on ne voie pas la fenêtre "style DOS" s'ouvrir ?
@echo off ne résout rien.
Merci encore.
JL

écrit dans le message de news:Oc$76gs%
[...]

Re !

Il y a quelques temps, j'avais fait un utilitaire pour lancer un batch
(ou une commande) dans une fenêtre invisible.
Si c'est important, je rechercherai où je l'ai mis...

@+
--
Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Le planificateur de tâches est une solution. On peut d'ailleurs
l'utiliser avec ERUNT comme avec AUTOBACK.
Le seul inconvénient, c'est que l'on pas le choix du lancement. C'est
simplement automatique. Et, donc, il est aussi possible mettre AUTOBACK
dans le démarrage.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Une solution "moyenne", c'est d'utiliser
START "" /B ERUNT ....

Utilisé comme ça, aucune fenêtre ne s'ouvrira.

La fenêtre noire s'ouvrira quand même, mais se fermera de suite. A noter
qu'il peut arriver que windows ne trouve pas START. Dans ce cas, il faut
utiliser :
CMD /C START "" /B ERUNT ....
Une fenêtre noire s'ouvre, mais se ferme immédiatement.

@-salutations
--
Michel Claveau
La Poste
Merci à tous. Ca marche au poil avec la commande START.
JL

écrit dans le message de news:uH$Lyo2%
[...]

JF
*Bonjour La Poste * !

Merci Michel, ça marche.
Comment faire maintenant pour que ce soit réellement "quiet", c'est à dire
que l'on ne voie pas la fenêtre "style DOS" s'ouvrir ?
@echo off ne résout rien.

Et pour cause, @echo off ne sert qu'à masquer les commandes dans la
Console, pas la Console elle-même. Si on ne désire pas la discrétion
absolue, créer un raccourci du Batch et afficher ses Propriétés.
Choisir alors l'exécution dans une Fenêtre réduite. Seul le Bouton
apparaitra dans la Barre des Tâches.

Si une discrétion absolue est exigée, utiliser un VBS : sauvreg.vbs ==>

------couper----------

Set Shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")

ProgramFiles = Shell.ExpandEnvironmentStrings("%programfiles%")

Prog = ProgramFiles&"ERUNTAUTOBACK.EXE E:ERDNT#Date#
/noprogresswindow /alwayscreate /noconfirmdelete /days:11 "

Shell.Run Prog

Attention aux coupures éventuelles par le lecteur de news,
la troisième commande est sur une seule ligne.

Sauvegarder dans un fichier texte nommé sauvreg.vbs

http://fspsa.free.fr/erunt.htm
http://fspsa.free.fr/erunt.htm#autoback

--
Salutations, Jean-François