Sauvegarde Automatique

Le
Calou
Bonjour,

Voilà, j'avais une petite interrogation. J'ai développé un petit tableau de
suivi de mon budget familial et je voulais savoir s'il était possible en
fermant ce tableau de procéder à une sauvegarde automatique sur ma clé USB
(il faudrait indiquer le chemin).

Est ce jouable ???

Un grand merci par avance pour votre concours.

Bonne soirée.
Daniel.C
Le #16485521
Bonjour.
Essaie (en changeant le n° de série de la clé et le chemin d'accès) :

Dim SN As Long
Const Chemin = "toto"
lettre = Array("a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", _
"k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x",
"y", "z")
SN = -455200176
On Error Resume Next
For i = 1 To 26
Set fso = CreateObject("scripting.filesystemobject")
Set d = fso.GetDrive(lettre(i))
If d <> "" Then
If d.SerialNumber = SN And d.DriveType = 1 And d.IsReady = True Then
ThisWorkbook.SaveCopyAs lettre(i) & "" & Chemin & "" & _
Format(Date, "yyyymmdd") & ".xls"
End If
Set fso = Nothing
Set d = Nothing