sauvegarde automatique

Le
brunodujura
Bonjour,

J'aimerais copier coller depuis un disque sur un autre un certain fichier
une fois par semaine.
J'ai pensé passer par le planificateur de tâches.

Il semble qu'il faille passer par un script.

Faut-il un soft spécial pour les scripts et où trouver de la doc pour
concevoir mon script ?

Merci d'avance.
garcin lazare
Le #128629
brunodujura wrote:
[...]

Pour une opération aussi simple un batch suffit. Avec Notepad crée un
fichier .bat, avec comme contenu: copy fichier1 fichier2 .
Autrement tu peux t'initier à VBScript, il y a plein de doc et d'exemples
sur le net. Utilise Google.

Bonne chance !

brunodujura
Le #128501
Merci pour ta réponse rapide.

Et le fichier batch est accepté par le planificateur de tâches ?
"garcin lazare" news:
brunodujura wrote:
[...]

Le #128499
Pourrais tu me donner la syntaxe pour par exemple copier le fichier bruno
situé sur cmes documents sur dsauve
Il y a aussi des lignes style echo off ?

Merci d'avance