Sauvegarde avec Windows serveur 2003

Florent RBI
Bonjour à tous,
Je souhaite faire une sauvegarde planifiée avec l'utilitaire de sauvegarde
fourni avec W2003.
J'ai entendu dire qu'il fallait rentrer quelques lignes de commande pour que
cela marche bien.
Quelqu'un peut il m'indiquer quelles sont ses lignes de cdes et où puis je
les trouver.

Merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai entendu dire qu'il fallait rentrer quelques lignes de commande
pour que cela marche bien.

Utiliser l'assistant compris dans NTBackup.exe il va vous les ecrire
pour vous et vous allez les retrouver, une partie dans la tâche configurée
a cet effet, une autre partie dans un fichier qui se trouve dans le profil
que vous utilisez dans :
C:Documents and SettingsAdministrateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata

Par exemple, les options utilisées se trouve bien documentées dans
l'aide en ligne de Windows 2003 a l'exception de /um
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;239892&sd=tech
--
Cordialement.
GG.