Sauvegarde base de donnée mdb courante par Macro ou fonction.

Le
William Kameron
Bonsoir à tous !

Est-il possible d'utiliser une fonction ou une macro pour sauvegarder la
base de donnée courante ?

J'ai bien téléchargé "Acc97CompactDb" mais je n'ai pas eu les droits de
conversion vers Access 2003 que j'utilise.

Bien évidement, j'ai lu la possibilité de sauvegarder depuis un formulaire
independant qui me séduit bien ce d'autant plus qu'en bidouillant on peut
tout faire avec : Sauvegarde, Restauration, Compactage, Réparation

Mais honnetement j'aurais préféré tout cela en un seul tenant dans les menus
de mon appli. C'est peut-être une question de goût.

Merci à vous tous.

Signé : Un informaticien du dimanche.
3stone
Le #6760331
Salut,

"William Kameron"

Tu as vu ceci :
http://access.fr.free.fr/download.php?lng=fr&pg0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Je le disais bien dans mon intro. J'ai vu et téléchagé le fichier en
question et j'en fait référence dans mon mot. Mon problème dans
l'exploitation de ce fichier était les droits de conversion. C'est la raison
que j'aurais préféré l'équivalent en V.2003

Merci

Salut,

"William Kameron"
> [...]
|
| Mais honnetement j'aurais préféré tout cela en un seul tenant dans les menus
| de mon appli. C'est peut-être une question de goût.

Le #6774401
Salut,

"William Kameron"
> [...]
| l'exploitation de ce fichier était les droits de conversion. C'est la raison
| que j'aurais préféré l'équivalent en V.2003

Je ne vois pas le problème...
Tu ouvres avec Access 2003, tu acceptes de convertir et tu sauves ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Mais j'ai procédé par l'importation de données.
Problème résolu.

Merci 3Stone.

Salut,

"William Kameron"