Sauvegarde BDD sql server sans dts ni replication

gaël
quelqu'un aurait une id=E9e pour sauvegarder une bdd sql=20
serveur sans avoir les droit adm sur ma bdd, mais juste=20
utilisateur, c =E0 dire que la replication ne peut =EAtre mise=20
en place ( et les test avec les lots dts plantent, prb de=20
hierarchie des vues )
merci d'avance pour vos infos ..

bruno reiter [MVP]
mettre le user qui doit faire la sauvegarde dans le role db_backupoperator.

br

"gaël" wrote in message
quelqu'un aurait une idée pour sauvegarder une bdd sql
serveur sans avoir les droit adm sur ma bdd, mais juste
utilisateur, c à dire que la replication ne peut être mise
en place ( et les test avec les lots dts plantent, prb de
hierarchie des vues )
merci d'avance pour vos infos ..
en fait je suis chez un hebergeur mutualisé, et je
souhaite sauvegarder la bdd sur mon serveur local ( je ne
dispose pas ds droits de modif des roles)
il existe peut etre un script de capture instantanée ou
autre ... ?

.