Sauvegarde carnet d'adresses

Le
frtital
Bonjour à tous,
Je voudrais sauvegarder mes contacts. Quelle est la meilleure solution ?
Envoyer mon carnet OE vers Microsoft Outlook ? J'ai essayé mais ça bloque.
Comment faire ? Merci pour votre aide.
aski
Le #6424311
Bonjour frtital,

"frtital" discussion :
[...]

À partir de MS Outlook 2003, tu utilises la fonction "Importer et Exporter"

du menu "Fichier", puis
"Importer à partir dune autre programme ou fichier"
"Outlook Express"
L'assistant copie les messages, les dossiers personnels et les adresses.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

aski
Le #6424301
Re Bonjour frtital,

[...]

En choisissant
"Importer des messages et adresses Internet"
"Outlook Express", tu peux choisir le courrier seul, le carnet d'adresses
seul, les règles seules ou une combinaison des trois.

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

frtital
Le #6426231
Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.
Très cordialement
Frtital

"aski" %23$
[...]

Le #6426921
Hello frtital,

"frtital" discussion : O$
Merci aski pour ton conseil. Ca marche effectivement comme tu me l'as
indiqué.
Très cordialement
Frtital

Parfait ...

As-tu finalement tout importé ou seulement le carnet d'adresses ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

frtital
Le #6426891
Salut,
Pour l'instant, je n'ai importé que le carnet d'adresses. Dans OE6, j'ai une
identité principale + 2 autres. Si j'importe dans Outlook mes messages,
est-ce les messages des trois identités qui vont être importées ou puis-je
importer sélectivement ? Comment ?
Merci encore, et à +
Frtital

"aski"
Hello frtital,

"frtital" discussion : O$
[...]

Le #6428451
Hello,

"frtital" a écrit...

"aski" a écrit...

"frtital" a écrit...

[...]

Je viens de créer une seconde identité et j'ai fait le test.
Les importations ne se font que sur l'identité principale.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

frtital
Le #6429221
Bonjour aski,
Merci beaucoup pour ta réponse et bravo pour tes connaissances.
Bonne journée (fraiche et pluvieuse sur la Normandie)
A bientôt
Frtital

"aski" O0kE$
Hello,

"frtital" a écrit...

"aski" a écrit...

"frtital" a écrit...

[...]

Le #6430261
Re,

"frtital" discussion : #7PX$

[...]

Le gazon doit être arrosé ici en Provence.

Mais le printemps est quand même arrivé ... :o)

Aski

Serge
Le #6430251
[...]

Tu l'exporte (le carnet d'adresses) vers un autre support, autre
partition, clé USB, voire disquette, disque dur externe....

Fais en autant pour tes favoris et tes mails !

Serge