Sauvegarde compte messagerie outlook

Vincent
Comment dois je faire pour sauvegarder mes comptes de messagerie outlook car
je change de pc et je n'aimerai pas le faire manuellement ?
merci pour vos réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le plus simple serait d'utiliser l'outil USMT (User Migration Tool) qui
permet de sauvegarder tout un profil (NT), et de restituer 99% de profil sur
un autre système.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Vincent" wrote in message
Comment dois je faire pour sauvegarder mes comptes de messagerie outlook
car je change de pc et je n'aimerai pas le faire manuellement ?
merci pour vos réponses

Vincent
Merci je vais le tester.
Bonne réception
Vincent

de news: Ogfw%

"Vincent" wrote in message
Comment dois je faire pour sauvegarder mes comptes de messagerie outlook
car je change de pc et je n'aimerai pas le faire manuellement ?
merci pour vos réponses

JièL
Bonjoir(c) Vincent

Comment dois je faire pour sauvegarder mes comptes de messagerie outlook car
je change de pc et je n'aimerai pas le faire manuellement ?

Tout est la : http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm

merci pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT