sauvegarde de CD Outlook impossible à lire depuis changement 98/XP

3 réponses
henrette
bonjour,

j'ai fait une sauvegarde sur CD de tout mon programme outlook et plus
particulierement du fichier contenant mon précédent carnet d'adresses
,calendrier etc... J'utilisais outlook (microsoft 2000) sous windows 98
(2ème édition).

Je viens de changer de micro ... équipé à present de XP. Je suis à la
recherche d'une solution pour importer mon précédent carnet d'adresses
sauvegardé sur windows 98 et l'utiliser avec outlook sous windows XP .

Le problème est que quand j´introduis mon CD de sauvegarde dans l´ordinateur
la lecture devient impossible.J´ai un affichage :backup fichier PSTqu´il est
impossible d´ouvrir.

D´autre part ,par precaution j´avais envoyé la sauvegarde à un ami.Mais au
renvoi decette sauvegarde dans mon courrier en fichier joint cette fois le
fichier est nommé outlook 2 et n´est pas plus accessible que l´autre.

Comment faire?Ai je au moins l´espoir de pouvoir y accéder depuis un autre
PC 98

Merci d'avance de vos bons conseils

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour henrette

ma réponse sur le NG Outlook Express ne te conviens pas ?
Tu devrais alors préciser ce qui ne va pas dans ce que je t'ai donné
comme explication.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com

henrette a écrit:
bonjour,

j'ai fait une sauvegarde sur CD de tout mon programme outlook et plus
particulierement du fichier contenant mon précédent carnet d'adresses
,calendrier etc... J'utilisais outlook (microsoft 2000) sous windows 98
(2ème édition).

Je viens de changer de micro ... équipé à present de XP. Je suis à la
recherche d'une solution pour importer mon précédent carnet d'adresses
sauvegardé sur windows 98 et l'utiliser avec outlook sous windows XP .

Le problème est que quand j´introduis mon CD de sauvegarde dans l´ordinateur
la lecture devient impossible.J´ai un affichage :backup fichier PSTqu´il est
impossible d´ouvrir.

D´autre part ,par precaution j´avais envoyé la sauvegarde à un ami.Mais au
renvoi decette sauvegarde dans mon courrier en fichier joint cette fois le
fichier est nommé outlook 2 et n´est pas plus accessible que l´autre.

Comment faire?Ai je au moins l´espoir de pouvoir y accéder depuis un autre
PC 98

Merci d'avance de vos bons conseils

AdminSF
"henrette" a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

j'ai fait une sauvegarde sur CD de tout mon programme outlook et plus
particulierement du fichier contenant mon précédent carnet d'adresses
,calendrier etc... J'utilisais outlook (microsoft 2000) sous windows 98
(2ème édition).

Je viens de changer de micro ... équipé à present de XP. Je suis à la
recherche d'une solution pour importer mon précédent carnet d'adresses
sauvegardé sur windows 98 et l'utiliser avec outlook sous windows XP .

Le problème est que quand j´introduis mon CD de sauvegarde dans l´ordinateur
la lecture devient impossible.J´ai un affichage :backup fichier PSTqu´il est
impossible d´ouvrir.

D´autre part ,par precaution j´avais envoyé la sauvegarde à un ami.Mais au
renvoi decette sauvegarde dans mon courrier en fichier joint cette fois le
fichier est nommé outlook 2 et n´est pas plus accessible que l´autre.

Comment faire?Ai je au moins l´espoir de pouvoir y accéder depuis un autre
PC 98

Merci d'avance de vos bons conseils

Bonjour

Le fichier .PST _doit_ être libre en lecture.
Ce qui interdit strictement l'appel direct d'une sauvegarde sur CD-Rom.
Tu _dois_ copier la sauvegarde sur ton disque dur, puis lui ôter
l'attribut "lecture seule".
Ensuite, tu pourras lire ce fichier à partir d'Outlook:
Fichier / Ouvrir / Fichier de données Outlook

@+

--
A bientôt

AdminSF
"henrette" avait soumis l'idée :
bonjour,

j'ai fait une sauvegarde sur CD de tout mon programme outlook et plus
particulierement du fichier contenant mon précédent carnet d'adresses
,calendrier etc... J'utilisais outlook (microsoft 2000) sous windows 98
(2ème édition).

Je viens de changer de micro ... équipé à present de XP. Je suis à la
recherche d'une solution pour importer mon précédent carnet d'adresses
sauvegardé sur windows 98 et l'utiliser avec outlook sous windows XP .

Le problème est que quand j´introduis mon CD de sauvegarde dans l´ordinateur
la lecture devient impossible.J´ai un affichage :backup fichier PSTqu´il est
impossible d´ouvrir.

D´autre part ,par precaution j´avais envoyé la sauvegarde à un ami.Mais au
renvoi decette sauvegarde dans mon courrier en fichier joint cette fois le
fichier est nommé outlook 2 et n´est pas plus accessible que l´autre.

Comment faire?Ai je au moins l´espoir de pouvoir y accéder depuis un autre
PC 98

Merci d'avance de vos bons conseils

Bonjour

Le fichier .PST _doit_ être libre en lecture.
Ce qui interdit strictement l'appel direct d'une sauvegarde sur CD-Rom.
Tu _dois_ copier la sauvegarde sur ton disque dur, puis lui ôter
l'attribut "lecture seule".
Ensuite, tu pourras lire ce fichier à partir d'Outlook:
Fichier / Ouvrir / Fichier de données Outlook

@+

--
A bientôt