sauvegarde des comptes ordinateurs dans l'annuaire

natona
Bonsoir,

je possède 2 serveurs windows 2003 standard et 45 postes.
Je souhaite connaître le moyen de sauvegarder les comptes d'ordinateurs de
toutes ces machines car je ne veux pas repasser sur tous ces postes pour les
réintégrer à nouveau dans le domaine et reparamétrer le bureau de chaque
utilisateur.

qqn connaît un freeware capable de rendre de tels services ??

je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez me fournir.

technicland
natona nous a dit :
[...]

Bonjour
LDIFDE devrait te satisfaire