sauvegarde des comptes ordinateurs dans l'annuaire

2 réponses
natona
Bonsoir,

je possède 2 serveurs windows 2003 standard et 45 postes.
Je souhaite connaître le moyen de sauvegarder les comptes d'ordinateurs de
toutes ces machines car je ne veux pas repasser sur tous ces postes pour les
réintégrer à nouveau dans le domaine et reparamétrer le bureau de chaque
utilisateur.

qqn connaît un freeware capable de rendre de tels services ??

je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez me fournir.

2 réponses

technicland
natona nous a dit :
Bonsoir,

je possède 2 serveurs windows 2003 standard et 45 postes.
Je souhaite connaître le moyen de sauvegarder les comptes
d'ordinateurs de toutes ces machines car je ne veux pas repasser sur
tous ces postes pour les réintégrer à nouveau dans le domaine et
reparamétrer le bureau de chaque utilisateur.

qqn connaît un freeware capable de rendre de tels services ??

je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez me fournir.

Bonjour
LDIFDE devrait te satisfaire
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;237677

--
Laurent
www.technicland.com

Zenga
ou bien CSVDE voir dans microcrosoft.fr
"natona" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

je possède 2 serveurs windows 2003 standard et 45 postes.
Je souhaite connaître le moyen de sauvegarder les comptes d'ordinateurs de
toutes ces machines car je ne veux pas repasser sur tous ces postes pour
les

réintégrer à nouveau dans le domaine et reparamétrer le bureau de chaque
utilisateur.

qqn connaît un freeware capable de rendre de tels services ??

je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez me fournir.