Sauvegarde Exchange avec Backup Exec 10d sous SBS 2003 ne marche pas

Le
Alain
Bonjour,

Je reprends une installation SBS 2003 standard.
Lors des sauvegardes avec Backup Exec, la sauvegarde du dossier Mdbdata
qui contient les donnés Exchange ne se fait pas.
Dans Backup Exec (version 10d pour Windows Serveur 2003), après vérification,
la partie des paramètres concernant Exchange est non accessible (en grisé).
J'ai vérifié tous les paramètres qui me semblaient pertinents sans succès.

Si quelqu'un a une idée

Merci,

Alain
titilim
Le #899926
On 22 jan, 09:42, "Alain"
[...]

Salut etant salarié d'une ssii lorsque l'on vend une sauvegarde c'est
une version serveur ou master serveur apres tu as des modules
optionnels genre disaster recovery, open files, sql et Exchange !!

Possede tu ce module exchange car tous soit les bases sql, les srv
exchanges mais ne les sauvegardes que si la clé de license du module
est installé

voila

Vincent DURAIN

C'est normal, il faut acheter un agent exchange pour BE. L'autre solution
est de tomber les services base de données d'exchange juste avant la
sauvegarde, ça te permettra d'avoir une sauvegarde intégrale de ta base. Par
contre, sans agent, tu ne pourras en cas de crash que restaurer
l'intégralité du serveur, tu ne pourras pas restaurer boite par boite.

Cordialement.

Vincent.

"Alain" news:%