sauvegarde de fichier

Le
balou
Bonjour!

Voici mon probleme. J'ai fais une macro de sauvegarde de mon fichier car
j'ai besoin d'un nom specifique. Lors de la premiere sauvegarde tout
fonctionne bien. mais lors de la seconde si je garde le meme nom il me
demande si je veux l'ecraser. Si je dis "oui" ca va mis si je met "non" ou
"cancel" il plante.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

> fname = Application.GetSaveAsFilename _
> (InitialFileName:=Range("I9").Value, _
> FileFilter:="Excel Files (*.xls),*.xls", FilterIndex:=0, Title:="Save As")
> If fname <> "False" Then
> ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=fname
> End If
JB

Application.DisplayAlertsúlse

JB

On 15 mai, 16:00, balou
[...]

End If- Masquer le texte des messages précédents -