sauvegarde de fichier

1 réponse
balou
Bonjour!

Voici mon probleme. J'ai fais une macro de sauvegarde de mon fichier car
j'ai besoin d'un nom specifique. Lors de la premiere sauvegarde tout
fonctionne bien. mais lors de la seconde si je garde le meme nom il me
demande si je veux l'ecraser. Si je dis "oui" ca va mis si je met "non" ou
"cancel" il plante.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

> fname = Application.GetSaveAsFilename _
> (InitialFileName:=Range("I9").Value, _
> FileFilter:="Excel Files (*.xls),*.xls", FilterIndex:=0, Title:="Save As")
> If fname <> "False" Then
> ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=fname
> End If

1 réponse

JB
Bonjour,

Application.DisplayAlertsúlse

JB

On 15 mai, 16:00, balou wrote:
Bonjour!

Voici mon probleme. J'ai fais une macro de sauvegarde de mon fichier car
j'ai besoin d'un nom specifique. Lors de la premiere sauvegarde tout
fonctionne bien. mais lors de la seconde si je garde le meme nom il me
demande si je veux l'ecraser. Si je dis "oui" ca va mis si je met "non" ou
"cancel" il plante.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

fname = Application.GetSaveAsFilename _
(InitialFileName:=Range("I9").Value, _
FileFilter:="Excel Files (*.xls),*.xls", FilterIndex:=0, Title: ="Save As")
If fname <> "False" Then
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=fname
End If- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -