sauvegarde de fichier

balou
Bonjour!

Voici mon probleme. J'ai fais une macro de sauvegarde de mon fichier car
j'ai besoin d'un nom specifique. Lors de la premiere sauvegarde tout
fonctionne bien. mais lors de la seconde si je garde le meme nom il me
demande si je veux l'ecraser. Si je dis "oui" ca va mis si je met "non" ou
"cancel" il plante.
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance

> fname = Application.GetSaveAsFilename _
> (InitialFileName:=Range("I9").Value, _
> FileFilter:="Excel Files (*.xls),*.xls", FilterIndex:=0, Title:="Save As")
> If fname <> "False" Then
> ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=fname
> End If

JB
Bonjour,

Application.DisplayAlertsúlse

JB

On 15 mai, 16:00, balou wrote:
[...]

End If- Masquer le texte des messages précédents -