Sauvegarde fichier lors de la fermeture...

Christophe B.
Bonjour,

J'ai un fichier xl ("master.xls")dans lequel j'imprime plein de trucs dans
les feuilles de partout!!! dans la sub before_close, je copie les feuilles
dans un autre fichier. Lorsque je ferme le fichier master, j'ai le message
habituel "Voulez vous sauvegarder..."

Est-il possible de l'éviter? (dans une macro du master par exemple)

Merci

Christophe.B

Dude
oui :
dans le module "ThisWorkbook", entrer le code suivant :

Me.Saved = True
End Sub