Sauvegarde fichier lors de la fermeture...

3 réponses
Christophe B.
Bonjour,

J'ai un fichier xl ("master.xls")dans lequel j'imprime plein de trucs dans
les feuilles de partout!!! dans la sub before_close, je copie les feuilles
dans un autre fichier. Lorsque je ferme le fichier master, j'ai le message
habituel "Voulez vous sauvegarder..."

Est-il possible de l'éviter? (dans une macro du master par exemple)

Merci

Christophe.B

3 réponses

Dude
oui :
dans le module "ThisWorkbook", entrer le code suivant :

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Me.Saved = True
End Sub

"Christophe B." wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un fichier xl ("master.xls")dans lequel j'imprime plein de trucs dans
les feuilles de partout!!! dans la sub before_close, je copie les feuilles
dans un autre fichier. Lorsque je ferme le fichier master, j'ai le message
habituel "Voulez vous sauvegarder..."

Est-il possible de l'éviter? (dans une macro du master par exemple)

Merci

Christophe.B

Christophe B.
Thanks Dude!!! Mais encore un petit pb... Là ça me ferme tout les docs xl... :)

"Dude" wrote:

oui :
dans le module "ThisWorkbook", entrer le code suivant :

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Me.Saved = True
End Sub

"Christophe B." wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un fichier xl ("master.xls")dans lequel j'imprime plein de trucs dans
les feuilles de partout!!! dans la sub before_close, je copie les feuilles
dans un autre fichier. Lorsque je ferme le fichier master, j'ai le message
habituel "Voulez vous sauvegarder..."

Est-il possible de l'éviter? (dans une macro du master par exemple)

Merci

Christophe.B

Dude
Si c'est le cas ce n'est pas à cause du code que je viens de te donner....

"Christophe B." wrote in message
news:
Thanks Dude!!! Mais encore un petit pb... Là ça me ferme tout les docs
xl... :)

"Dude" wrote:

oui :
dans le module "ThisWorkbook", entrer le code suivant :

Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
Me.Saved = True
End Sub

"Christophe B." wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai un fichier xl ("master.xls")dans lequel j'imprime plein de trucs
dans
les feuilles de partout!!! dans la sub before_close, je copie les
feuilles
dans un autre fichier. Lorsque je ferme le fichier master, j'ai le
message
habituel "Voulez vous sauvegarder..."

Est-il possible de l'éviter? (dans une macro du master par exemple)

Merci

Christophe.B