Sauvegarde des fichiers de outlook

Le
daniel
Bonjour

Comment ouis copier mes fichier de sauvegarde de outlook sur un périphérique
externe. Quand j'essair avec copier ca me donne une erreur 0x80070021

Le Claude
Le #18288671
Salut,

A lire ici : (c'est en anglais)
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.outlook.general/browse_thread/thread/6a0590e094f24b9c/fac67b4dabdcb77e?lnk=raot
On voit que des gens ont trouvé des solutions en désinstallant des logiciels
ou leur AV.

Essaye ceci :
Télécharge Process Explorer ici :
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/default.mspx
Tu verras quels sont les programmes en cours, par clic droit ==> [Suspend]
tu peux arrêter momentanément un processus et sans doute trouver le
coupable.
Commence par des logiciels ayant trait à Internet ou à de la messagerie.

Bonne chance.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"daniel" news:
Bonjour

Comment ouis copier mes fichier de sauvegarde de outlook sur un
périphérique externe. Quand j'essair avec copier ca me donne une erreur
0x80070021

Merci

cybernetics09 Hors ligne
Le #24470151
Le samedi 03 Janvier 2009 à 19:12 par daniel :
[...]

Moi non plus je n'étais pas capable de transférer mon fichier Outlook sur un disque dur externe. J'ai été dans "Processus" en faisant ctrl. alt. dlt. et j'ai supprimé communicator.exe puisque ça l'avait l'air d'être quelque chose de relié à Outlook. Puis maintenant ça fonctionne: je peux transférer le fichier Outlook! :)