sauvegarde des fichiers PST

Le
DISABLE KEYBOARD
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #19207231
Salut,

Tu nous dis :
Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde
différentielle
sur des fichiers PST?

Qu'es acò une sauvegarde différentielle ?

Si c'est une sauvegarde séparée du carnet d'adresses, du calendrier, des
messages etc... oui c'est possible.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"DISABLE KEYBOARD" le message de news:
[...]

JièL
Le #19207431
Hello

DISABLE KEYBOARD a écrit :
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire une sauvegarde différentielle
sur des fichiers PST?

je serais tenté de dire "non" mais je préfère avoir confirmation

Je confirme, c'est non !
Le PST est un format propriétaire et officiellement rien ne permet d'y
accéder sauf en passant par Outlook lui même

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO