Sauvegarde Historique IE (Index.Dat)

Patrice
Bonjour a tous,
Y'a t-il quelqu'un qui pourrais me dire comment
sauvegarder l'historique d'internet Explorer
(Fichier .Dat) et le restaurer.
Meme en sans echec je n'y arrive pas. Je pense qu'il
faudrait une macro au demarrage qui prendrait la
sauvegarde et la remplacerait pendant le temps du
demarrage.
Mais comment faire cette macro ? ?
Merci.

jceel
Bonjour ...Patrice qui nous as a dit
* Bonjour a tous,
* Y'a t-il quelqu'un qui pourrais me dire comment
* sauvegarder l'historique d'internet Explorer
* (Fichier .Dat) et le restaurer.

.DAT n'est pas l'historique....
tu peux le virer quand tu veux en renommant son répertoire parent... un
nouveau-vide-sera créé

il est dans ton profil et s'appelle ......./Historique
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

prouphia12
"Patrice" wrote in message news:<00c701c3a936$5e15a1f0$...
[...]

Il faudrait que tu expliques la finalité de ta démarche.
Il est parfaitement possible de sauver les index.dat mais il y a aussi
des valeurs écrites dans la BdR concernant les dates, les noms des
répertoires du dossier Content.IE5, etc.
Donc, restaurer un index.dat d'hier ou plus ancien me paraît
hasardeux, je ne suis pas sûr que IE s'y retrouve, vu qu'il y aura
des incohérences entre certaines valeurs de la BdR et le cache.
S'il s'agit de remplacer un fichier index.dat par un autre, tu peux
utliser un utilitaire comme CopyLock ou INUse (de MS), j'en parle ici:

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID$46

Pour des renseignements sur le cache et l'historique de IE, voir ici :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID#68

Pierre.